Mon avis sur … l’abonnement de couches Lillydoo.fr

J’ai récemment testé l’abonnement de couches proposé sur le site Lillydoo.fr 

Je suis vraiment contente de mon achat et j’ai décidé de prendre un abonnement pour chacun de mes enfants, je vous en parle aujourd’hui car je suis convaincu que vous aussi, vous allez les adorer ! 

Ce sont des couches clean sans parfum, sans parabènes, sans chlore, sans phtalates, sans PEG, non testées sur les animaux et sont certifiées par Oeko-tex ainsi que 3 autres labels.

Aussitôt réceptionnées, mes enfants ont eu le droit à un changement de couches, et j’ai eu un vrai coup de cœur immédiat sur la douceur et la souplesse des couches.

Les avantages :

  • La douceurs des couches, aussi bien à l’intérieur, qu’a l’extérieur. Vraiment surprenant !
  • Aucune fuite, ni le jour, ni la nuit. 
  • On a le choix parmi 3 jolis motifs, c’est pas indispensable mais c’est toujours agréable. 
  • 6 tailles de couches pour toujours pouvoir adapter les couches à la morphologie de bébé. 

Les inconvénients : 

  • Lillydoo ne propose pas encore de couches culotte… dommage.

L’avantage de l’abonnement : 

  • L’abonnement est pratique pour avoir des couches en stock sans y penser et surtout ne pas s’encombrer avec des paquets de couches lorsque l’on fait ses courses.
  • Il offre d’office -25% de réduction.
  • Des cadeaux dans vos box … je vous invite à aller voir ça directement sur lillydoo.fr 
  • L’abonnement à la carte en fonction du nombre de couches utilisées par jour, vous pouvez vous faire livrer toutes les 3,4 ou 6 semaines. Personnellement je change ma fille 6 fois minimum par donc, j’ai donc prévu une box toute les 4 semaines pour restée sereine. 

 

Niveau tarifs :

les 174 couches tailles 4 sont à 54 euros, si vous commandez les Pampers c’est 53 euros pour le même nombre de couches en les commandant chez Cdiscount, 59 euros chez Intermarché. 

Avec 174 couches, je suis tranquille pour 1 mois. Je reçois mon joli colis, j’ai juste à les ranger et je n’y pense plus lors des courses, je ne m’encombre plus. Bref la tranquillité d’esprit absolu ! 

Testez avec un kit d’essaie :

Vous avez la possibilité de recevoir un kit d’essaie gratuit, seuls les frais de port sont à votre charge !

Avant de crier à l’arnaque comme certaines personnes sur facebook (qui ne lisent rien avant de passer commande), sachez que quand vous commandez votre kit d’essaie vous êtes automatiquement abonnés pour recevoir votre première box mensuelle MAIS vous avez 21 jours pour vous désabonner si les couches ne vous conviennent pas. 

Entre vous et moi, ce n’est pas possible de ne pas être convaincu par ses couches, elles sont vraiment de bonne qualité, je suis certaine que vous garderez votre abonnement.

Concernant les lingettes : 

Lors de la commande de ma première box, j’ai eu un code promo qui me permettait d’avoir 4 paquets de lingettes offertes (code promo vu sur facebook).

Si elles n’avaient pas été offertes, je ne les aurai pas acheté, car mes lingettes actuelles me plaisent bien. Mais une fois essayée, je les ai adopté et j’ai du mal à terminer les paquets des autres marques tellement elles sont top ! Elles sont plus grandes et plus épaisses, avec une seule lingette je peux nettoyer les fesses de mon bébé alors qu’avec celles que j’utilisais avant il m’en fallait plusieurs. 

En les commandant avec mon abonnement de couche, cela me fait également économiser -25% sur les lingettes, soit 8,25 euros les 4 paquets de 60 lingettes !

Le seul inconvénient avec ses lingettes, c’est la fermeture du paquet qui ne colle pas super bien. Du coup j’ai commandé une boite à lingettes pour mieux les conserver. 

 

 

Partager mon article 🙂
Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram
Hello coton

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article