Je suis divine avec caudalie, et vous ?

caudalie1

La semaine dernière, j’ai reçu ma commande qui venait de chez caudalie.

J’ai pris mes produits sur le site officiel de caudalie pour une fois et je ne suis vraiment pas déçu.

Non seulement le colis est joliment emballé, les doses d’essais sont rangés dans un petit pochon et j’ai eu un énorme sac en cadeau qui est génial pour faire le marché (ou aller a la plage).

C’est d’ailleurs pour avoir ce sac que j’ai commandé sur le site officiel 🙂

caudalie2

Passons aux produits, j’ai commandé le parfum divin et l’huile divine.

L’huile est vraiment superbe, elle s’utilise sur corps, visage et cheveux.
Pour la peau de mon visage qui est trop sensible, je n’ai pas osé tester à cause du parfum qu’elle contient.

En revanche sur le corps elle parfait la peau, la rend douce, satinée et parfumée. Le flacon en verre est très joli mais comme tout les flacons d’huile en verre, il n’est pas pratique car il glisse entre les mains. Du coup je ne l’utilise que dans mon lit, au moins je ne prends aucun risque de le casser.

J’ai également essayé l’huile divine dans mes cheveux, sur les pointes en toute petite quantité c’est parfait, mais attention, elle ne s’utilise pas comme une huile spécifique cheveux, il ne faut pas la mettre sur les longueurs sinon c’est cheveux gras garantis.

Le parfum sent exactement comme l’huile, j’adore cette odeur enivrante que je ne saurai vous décrire. Ce n’est pas vraiment une odeur estivale mais je l’aime tellement que je la porte quand même quand je m’enduis le corps d’huile.

Il est assez discret, pas criard et ne prend pas à la tête.
C’est exactement ce qu’il me fallait depuis que ma chère voisine m’a complètement écœurée de mon parfum fétish « la vie est belle » de Lancôme.

Si vous connaissez ce parfum de Lancome, vous savez qu’une seule pulvérisation suffit pour sentir toute la journée… mais ma voisine doit avoir des actions chez Lancôme car elle semble prendre des bains de parfum.

Résultat à force de sentir cette odeur trop forte, et bien j’en suis complètement écœurée. Beuuurk. Je pense que ma bouteille va finir chez ma soeurette car elle est encore bien pleine. Du coup mon parfum divin le remplace à merveille car j’aime sentir bon mais en toute discrétion.

Le clou de la commande c’est qu’à l’intérieur de chaque boite de parfum il y’a un petit code à entrer sur leur site internet pour gagner un joli bijoux en or… Et j’ai eu la chance d’avoir un code gagnant 😉

Donc histoire d’être encore plus divine avec caudalie, j’attends ce petit bijoux et je rajouterai une photo pour vous le montrer.

J’ai aussi découvert sur le site de caudalie qu’il existait une carte de fidélité depuis un an environs, qui permet de cumuler des points lors de vos achats, cela fonctionne sur certains produits, ils sont mentionnés sur leur site.  Si vous achetez des produits caudalie, je vous invite à allez voir car les cadeaux sont vraiment top, de vrais produits caudalie!

L’HUILE : 15 euros les 50 ml / 23 euros les 100 ml.
LE PARFUM : 42,60 les 50 ml.

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

9 pensées sur “Je suis divine avec caudalie, et vous ?

  • juillet 30, 2014 à 8:18
    Permalink

    Moi aussi je suis fan des produits caudalie. J’ai commandé également sur le site et j’ai reçu également le sac en cadeau qui est trop beau. Ton article est génial. Merci

    Répondre
    • juillet 30, 2014 à 8:35
      Permalink

      Hello valerie, merci pour ton message. En effet le sac est genial, je l’adoooore 🙂 Dis moi ton favoris chez caudalie, c’est quel produit ?

      Répondre
      • août 10, 2014 à 4:51
        Permalink

        Coucou, désolé pour ma réponse tardive.
        Essaie les gels douche thé des vignes et zeste de vigne, ils sentent trop bon. Ainsi que l’eau de beauté.
        A bientôt pou un autre article

        Répondre
        • août 10, 2014 à 4:54
          Permalink

          L’eau de beauté je l’ai depuis une semaine, je l’adoooore, justement je prépare un article dessus. Je ne manquerai pas de tester ses gels douches 🙂

          Répondre
  • août 10, 2014 à 8:54
    Permalink

    En été, je ne porte que l’eau fraîche « thé des vignes », je l’adore! Elle est vraiment fraîche pour le coup, l’odeur est légère et estival.

    Répondre
    • août 10, 2014 à 9:45
      Permalink

      Oui en effet je l’avais testé il y’a quelques année et ma maman l’a possède en version mini. Il me semble que je ne l’ai pas racheté à cause d’une réaction allergique.

      Répondre
      • août 11, 2014 à 7:44
        Permalink

        Ah ok, j’évite d’en mettre directement sur la peau pour éviter les taches dues au soleil, tu me confirmes que je fais bien!

        Répondre
        • août 12, 2014 à 8:21
          Permalink

          Tu ne risques rien avec les eaux fraiches de caudalie.
          c’est une eau faite exprès pour le soleil, elle est non photo-sensibilisante 🙂
          Tu peux donc la porter sur la peau directement et en profiter un max car l’odeur n’évolue pas de la même façon sur la peau que sur les vêtements.

          Répondre
          • août 12, 2014 à 1:36
            Permalink

            Je ne savais pas, merci pour l’info!

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton