Coup de coeur sur la veilleuses Pabobo Barbapapa

Lors de ma première grossesse, j’étais complètement perdu lors de mes achats pour bébé. 

La moindre chose me semblait essentiel à mon bébé donc je veillais toujours à essayer de trouver les meilleurs choses pour lui… très certainement comme énormément de mamans.

 

COUP DE CŒUR POUR LA VEILLEUSE PABOBO BARBAPAPA.

 

Pour le coup, la veilleuse Barbapapa de chez Pabobo à tout de suite était un coup de cœur, je l’avais commandé sur Vertbaudet car je savais qu’ils reprenaient facilement les produits en cas de soucis. Au moins si j’avais fais un mauvais choix, il serai remboursé. 

Je n’ai pas eu besoin de renvoyer le produit tellement j’en suis satisfaite.

Elle est tellement parfaite que je l’avais remise dans ma liste de naissance pour ma fille (Merci cousine pour ce cadeau) ! 

Mon fils va avoir 2 ans et la veilleuse est allumée toute la nuit mais aussi lors de toutes les siestes et ce depuis sa naissance.

Elle à également fait de nombreuses chutes lors des colères de mon fils

Les points positifs : 

  • Elle éclaire bien toute la chambre sans éblouir l’enfant qui dort, inutile de la laisser dans le lit de l’enfant lorsqu’il est petit. 
  • La forme et le poids léger sont adaptés aux mains des enfants lorsque ceux-ci souhaitent se déplacer la nuit pour aller aux toilettes. Dimensions : 10 x 16 x 10 cm
  • Elle ne chauffe pas, aucun risque pour les enfants qui souhaitent l’avoir dans leur lits. 
  • Son système de charge est très bien pensé et encore une fois adapté aux petits. c’est un socle branché sur secteur, l’enfant à juste besoin de poser la veilleuse sur le socle pour la recharger. 
  • Oops, maman à oublier de recharger la veilleuse, pas de soucis, quelques minutes sur le socle suffisent pour que l’on puisse l’allumer, bien sur elle ne tiendra pas toute la nuit mais ça suffira pour que l’enfant s’endorme. 
  • Le design ludique, et il faut le dire, cette veilleuse est vachement mignonne même en déco 🙂
  • Son prix abordable. Repérée sur le net entre 30 euros et 45 euros en fonction des boutiques, des promos … Elle existe aussi en version sans le socle (avec rechargement par USB) et coûte bien évidemment moins chère.
  • Solidité et durée dans le temps. Elle est incassable, la marque le dit mais je le confirme également ! 
  • Pabobo développe tous ses produits dans le plus strict respect des normes CE.
  • Elle est sans BPA et sans phtalate

Aucun point négatif pour cette veilleuse !

Je ne connais pas les autres produits Pabobo mais j’envisage d’essayer leur humidificateur d’air prochainement… je vous en reparlerai 🙂

Si l’équipe Pabobo passe par ici, juste un mot … BRAVO ! 

 

 

Partager mon article 🙂
Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram
Hello coton

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article