Des mains hydratées avec Roger & Gallet

 

DSC_0734

Depuis que le mauvais temps est la, j’essaie de protéger un maximum mes mains pour éviter les crevasses dû au froid. Tout les ans c’est la même rengaine, je crème mes mains encore et encore pour ne pas souffrir car certaines années mes mains me font vraiment mal à cause des petites fissures dû au froid et au vent.

Habituellement j’utilise la crème avène ou neutrogena, elles sont très efficaces mais elles ont quelques petits défauts, notamment aucune odeur, personnellement, moi j’aime que mes mains sentent bon.

Cette année j’ai voulu changer et je me suis tournée vers cette jolie marque.

Roger & Gallet propose en parapharmacie, ses petits tubes de crèmes pour les mains, colorés aux odeurs très fleuries et envoutantes, ils m’ont complétement charmée.

Concernant les odeurs, j’ai bien sur mes petites préférences, fleur de figuier est mon gros coup de coeur, même si je les aimes toutes finalement.

Concernant l’utilisation et l’efficacité, certaines sont nourrissantes, d’autre hydratante ou contenant un SFP 15 plutôt sympa pour les beaux jours.

Le format 30ml est pratique, un dans la table de nuit, un autre dans le sac, sur le bureau, ils sont partout à la maison finalement.

DSC_0746

La crème sublime bois d’orange est la seule de disponible en format 75ml, plus économique, celle ci dispose en plus d’un SFP 15, ce sera donc peut être ma crème d’été également 🙂

Nous sommes début février, mes mains ne sont pas craquelées, elles sont douces et bien hydratées, preuve que mes petites crèmes prennent bien soins de moi.

Vous les avez testés vous aussi?

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton