Erborian : Perfect Morning BB MASK

erborian01Je reviens en ce joli mois de septembre pour vous présenter une nouveauté de chez sephora que j’utilise depuis 1 mois maintenant à raison de 1 fois par semaine.

C’est un masque 3-en-1 purifiant et revitalisant à appliquer le matin, et en deux minutes, application et rinçage compris, notre peau est au top.

Dans cette petite boite, il y’a 8 dosettes pour 8 applications.
Il est conseillé de faire 1 à 2 masques par semaine.

erborian02

Il suffit de verser la dosette dans le creux de sa main et d’y ajouter quelques goutes d’eau pour avoir une espèce de pâte verte qui sent le thé (c’est normal c’est à base de thé matcha).

On masse son visage avec ce masque et on le laisse poser 1 minute avant de rincer. Personnellement je préfère le rincer avec mes carrés démaquillants lavables que j’humidifie avec de l’eau tiède.

En séchant le masque à un effet tenseur qui me fait penser à un masque d’argile mais beaucoup plus fin et qui sèche en quelques secondes seulement.

SES ATOUTS :

-La peau semble très propre.
-Effet tenseur immédiat.
-Pores moins visibles après l’application.
-Sur la peau grasse de mon chéri c’est le top.
-Les dosettes sont pratiques.

SES FAIBLESSES :

-Aucune … ou peut être le prix : 29 euros chez sephora.

Malgré l’apparente douceur de ce masque, ma peau à été très réactive quasiment à chaque fois mais c’est le cas avec beaucoup de produits, y compris avec la clarisonic que j’ai acheté il y’a peu de temps.

Je continue tout de même à l’utiliser mais je vais espacer les masques et l’utiliser toutes les deux semaines, et au passage j’ai commandé le masque nuit de la même gamme que j’ai vraiment hâte de tester 🙂

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton