Histoire d’ours, une belle découverte !

Histoire d’ours, des câlins de qualité!

 
Je reviens aujourd’hui avec un joli concours pour vous faire découvrir la marque de doudou et peluche « histoire d’ours ».
 Le site bebitus.fr et la marque histoire d’ours m’ont proposés de m’envoyer un doudou afin de me faire découvrir les peluches de la marque.
 
Je connais très bien le site Bebitus puisque depuis la naissance de mon fils j’ai passé pas mal de commande chez eux. J’avais d’ailleurs spontanément écris un article sur mon blog pour vous faire découvrir ce super site spécialisé pour maman et bébé (mon mail de parrainage est également sur mon article si vous souhaitez bénéficier de -5 euros sur votre première commande bebitus.fr)
 
La marque m’a gentiment laissé le choix entre plusieurs peluches et j’ai jeté mon dévolu sur l’ours douillet couleur champagne de 40 cm, puisqu’à la base je pensais surtout qu’il servirai de décoration au bout du lit de Logan… sauf que c’est impossible car il passe sont temps à le câliner, et soyons franc, elle est avant tout faite pour les câlins cette jolie peluche!
 
Cet ours est d’une douceur de folie ! C’est un vrai coup de coeur pour Logan.
Il à été immédiatement adopté par mon fils dès le déballage du colis (ne faite pas la même erreur que moi ! Lavez le doudou AVANT de lui montrer).
 
Comme je ne connaissais pas bien la marque doudou et compagnie, j’ai fais quelques recherches et j’ai appris que le créateur est également le créateur de la marque doudou et compagnie que j’adoooore à la folie !
Effectivement on retrouve ce joli savoir faire et cette magnifique qualité dans les deux marques mais à mon sens doudou et compagnie est plutôt adapté aux nouveaux nés car elle propose des peluches plus petites, plus fines et donc plus adaptées aux mains des tout-petits.
 
Histoire d’ours quand à elle, fournie une large gamme de peluches très réalistes avec de belles couleurs et de magnifiques matières qui correspondent à un bébé un peu plus grand.
Bien entendu une grande peluche histoire d’ours sera toujours la bienvenue dans une chambre de nouveau né pour le plaisir des yeux et l’éveil de bébé.
 
Histoire d’ours explique sur son site officiel que « chaque création est approuvée par la norme de sécurité CE et peut être triturée, mordillée ou manipulée sans aucun risque pour le tout-petit ».
En tant que maman c’est très important d’être rassurée à ce sujet car j’ai eu une mauvaise expérience avec mon fils, qui un matin était en train de manger la mousse qui garnissait une peluche dont la couture avait sautée !
Si je n’étais pas intervenu à temps il aurai pu s’étouffer avec !
 

Mon avis sur l’ours douillet champagne 40 cm d’histoire d’ours.

Les avantages :

– Surprise au déballage du colis, il est encore plus beau que sur la photo du site !
– Peluches de qualités approuvée par la norme de sécurité CE.
– Une douceur incroyable, c’est super important pour l’éveil des sens des tout-petits.
– La marque est Française.
– Pas de perte de douceur ou de forme après le premier lavage.
– Pour offrir un cadeau de qualité, les peluches sont livrées dans une jolie boite en carton solide. Quand on offre un cadeau, la présentation est très importante!
– Des collections et des tailles diverses pour un large choix en fonction de l’age de l’enfant (les animaux de la savane et les ours sont un énorme coup de coeur pour moi).
– Un espace « doudou perdu » sur le site officiel d’histoire d’ours… c’est vraiment super d’y avoir pensé !

Les inconvénients :

– Le prix un peu plus élevé que la moyenne … mais heureusement bébitus fait souvent des promo 🙂
– Pour le moment je n’en vois pas d’autre !
Pour revenir au prix, je pense qu’il est surtout signe de qualité Française et de sécurité… et la sécurité ça n’a pas de prix !

Concours avec Bebitus.fr et Histoire d’ours

Comme je vous le disais en début d’article, Bébitus et histoire d’ours propose à mes abonnés instagram de gagner une peluche… celle de votre choix parmi cette sélection qui est adaptée aux tout-petits comme aux plus grands !

Le concours sera en ligne du lundi 20 février au Vendredi 24 février et le tirage au sort aura lieu Samedi 25 février. 
Je vous invite donc à participer et à me rejoindre sur instagram si ce n’est pas encore fait.
 
Bonne chance à tous 🙂

 Infos supplémentaires : 

  • Pour obtenir -5 euros sur votre première commande bebitus.fr il suffit d’entrer mon email de parrainage lors de votre inscription : Laura.siteweb@gmail.com
  • Le lit hiboux vient de chez Cdiscount
  • La couverture vient de chez Aden + Anais
  • Le coussin bleu vient de chez Kiabi
Partager mon article 🙂
Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram
Hello coton

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up…), j’aime aussi partager mes recettes et plein d’autres choses.

2 pensées sur “Histoire d’ours, une belle découverte !

  • février 20, 2017 à 10:42
    Permalink

    Merci pour la découverte. Ils ont l’air de très bonne qualité

    Répondre
    • mars 29, 2017 à 11:24
      Permalink

      ils le sont effectivement. Celui de mon fils à déjà subit plusieurs lavages et toujours pas de soucis. Tout comme pour les doudou de la marques doudou et compagnie d’ailleurs, jamais eu de soucis.

      Répondre

Laisser un commentaire sur cet article