LIERAC : DUO D’HYDRATATION aux 3 fleurs blanches.

Depuis enfant j’utilise des eaux parfumées lorsque les beaux jours sont la.

Ma maman m’achetait celle qui sent le monoi chez yves rocher et je l’ai utilisé au moins pendant 10 ans tellement je l’adorais. Ensuite en devenant jeune femme, je suis tombée folle amoureuse des eaux de chez clarins, d’ailleurs je continue à les utiliser encore l’hiver car elles sont vraiment bonnes pour la peau grâce à leur extraits de plantes mais c’est encore une gamme au dessus.

Et puis il y’a 3 ans, j’ai eu une super offre dans ma pharmacie et j’ai craqué sur ce coffret. J’en suis tombée tellement dingue que j’ai utilisé 2 coffrets le premier été ou j’ai découvert ses produits.

Duo d'hydratation aux 3 fleurs blanches.
Duo d’hydratation aux 3 fleurs blanches.

Mon chouchou des deux produits, c’est l’eau hydratante.

Comme tout les étés je fuis le parfum car c’est photosensibilisant, mais les eaux et les brumes corporelles ne le sont pas, je me redirige donc plutôt vers celles ci pour être tranquille face aux expositions solaire.

Le matin j’ai besoin de gagner du temps et de pouvoir m’habiller rapidement car ma chienne n’a pas 2 heures devant elle pour aller faire son pipi matinal. Du coup, je saute l’étape de la crème car ma peau n’est pas extrêmement sèche en été et cette eau hydratante qui ne laisse aucun film gras et permet de pouvoir s’habiller rapidement après la pulvérisation fait parfaitement bien l’affaire en matière d’hydratation si on pense bien à appliquer sa crème ou son huile le soir.

En bonus elle satine la peau, la parfume subtilement et l’odeur tient quelques heures. C’est mon eau corporelle préférée car elle est pratique et rend une peau vraiment jolie.

Par contre l’odeur n’est pas assez estivale je trouve, au contraire c’est plutôt une odeur qui me rappel l’automne / hiver, ça sent très bon mais ce n’est pas un coup de cœur pour moi « dit la fille qui rachète ce même produit tout les ans ».

Concernant l’huile de la même gamme, elle pénètre très rapidement, n’est pas grasse, donne une jolie peau (mais ça c’est toutes les huiles). Pas besoin d’en mettre beaucoup car elle s’étale vraiment bien. Moi qui en met toujours 3 tonnes, je suis vraiment ravi de cette huile pour son coté économique. Pour l’odeur c’est la même que celle de l’eau hydratante, bien sur ce n’est pas une surprise hein.

Vous pouvez aller sous vos draps ou dans votre canapé tout de suite après l’application de l’huile, elle ne fera aucune marque ni aucune tache. Je n’ai eu aucun problème même avec des draps de satin.

Pour celles qui ont une baignoire chez elles, vous pouvez aussi en mettre dans l’eau de votre bain, elle ce transformera en lait.

Autre point fort : le packaging ! Il est vraiment très élégant et ce n’est certainement pas un produit que vous irez cacher dans un tiroir.

Je ne peux que vous conseiller le gommage de cette même gamme si vous aimez les gommage qui laisse un effet hydratant et un peu gras sur la peau. Petit conseil, ne l’utilisez pas en grande quantité comme un gommage classique, il faut seulement un tout petit peu de produit et bien l’utiliser sur toute la surface. C’est julielovemac qui me l’avait conseillé et j’avais couru l’acheté en parapharmacie juste après avoir vu sa vidéo.

Concernant les prix, encore une fois les produits de parapharmacie c’est toujours du quitte ou double puisque les parapharmacies font ce qu’elles veulent avec leur tarifs. En moyenne il faut compter une vingtaine d’euros par produits.

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton