NAKD : Des barres saines et rassasiantes

nakd

Avant mon accouchement j’ai passé commande sur le site nakd.fr pour tester enfin leur jolies petites barres pleines de bonnes choses.

J’en avais tellement entendu parlé que je me suis laissée séduire par une grosse commande lorsque j’ai découvert qu’il y’ avait un site en France ou je pouvais les commander.

Tout d’abord, nakd c’est quoi ?

Ce sont des barres pressées à froid sans sucre ajouté, sans gluten, sans lait et végétaliennes… Elles sont donc très saines et leur compositions est hautement nutritives !

J’ai été séduite par leur composition très saine, pas d’arômes artificiels ni d’ingrédients non identifiables sans un bouquin scientifique à la main. Dedans tout est simple, en général ce sont des dattes des noix et des fruits, en fonction de la barre choisis !

Cliquez ici pour voir une comparaison entre une composition de barre nakd et celle d’une barre de céréales classique.

DSC_0657

La première fois que j’ai goûté une barre j’ai été déçu ! Bah forcément à force de voir des nana sur Instagram, YouTube et certains blog nous dire que c’était vraiment divin / délicieux / fantastique… Je m’attendais franchement à avoir un moment de plaisir intense!

Attention ces barres ne sont pas infectes, elles sont même bien bonnes et j’ai envie d’en tester des nouvelles mais ce ne sont pas des barres plaisir, ce sont des barres nutritives!

Faites vous plaisir une fois par semaine avec une pâtisserie si vous aimez ça et nourrissez vous vraiment avec les barres nakd qui sont pleines de bonnes choses pour votre corps. On peux en manger chaque jour lorsque l’on à faim ça ne pose aucun soucis… Les calories de mon goûter on clairement diminués depuis l’arrivé de ses barres dans ma vie.

Dans ma nouvelle vie de jeune maman il est parfois difficile de prendre un repas sans interruption, le plus dur étant le petit déjeuner car je suis réveillée par bébé affamé, je dois donc lui donner son biberon avant de penser à mon petit déjeuner!

Mais pas de problème! Si j’ai très faim, je dégaine ma barre nakd pendant la préparation du biberon et miracle … Mon ventre ne cries plus famine, je suis rassasiée par cette petite barre de 35g!

C’est de la magie ? Non c’est simplement le pouvoir des aliments rassasiants présents dans les barres NAKD.

Le second point positif c’est qu’elles sont faibles en calories (entre 100 et 150 calories grosso modo), de quoi prendre un goûter sans culpabilité.

Et quand un goûter faible en calories me fait patienter jusqu’au dîner alors je suis heureuse car il n’y a rien de pire que d’arriver au dîner complètement affamée!

Pour vous faire découvrir NAKD, je vous propose un petit concours sur mon blog pour gagner 3 barres (d’autres concours sont aussi sur Instagram).

Postez simplement un commentaire sous cet article, mon chéri sélectionnera une gagnante.

La seule condition est d’être majeure et en France 🙂

La gagnante sera annoncée le premier août.
Bonne chance à toutes !

————————————————————–

Bravo à barbier agathe, tu gagnes 3 barres nakd, ton colis est prêt, il me manque que ton adresse 🙂

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

25 pensées sur “NAKD : Des barres saines et rassasiantes

  • juillet 26, 2015 à 3:52
    Permalink

    Je re tente ma chance ici qui sait je serais peut être encore chanceuse! Hihi
    (C’est Alex qui a gagné les barres sur insta) j’ai hate de goûter ces fameuses barres j’avoue j’ai un peu peur du premier goût en bouche, je pense que ça va me déconcerter j’ai pas l’habitude de manger ce genre de produits mais les nouvelles expériences sont bonnes à prendre! En tout cas merci encore pour ce petit concours 😉

    Répondre
    • juillet 26, 2015 à 5:45
      Permalink

      Tu as bien raison de retenter ta chance 🙂 C’est vrai que la premiere sensation est étrange car ni le gout ni la texture ne rappel les barres industrielles classique. Par contre le fait d’etre autant rassasié est déconcertant également. Quand je mange une barre classique c’est bien envie de m’en enfiler une seconde par faim et gourmandise. Avec Nakd pas du tout, on a plus faim !

      Répondre
  • juillet 26, 2015 à 4:23
    Permalink

    Bon et bien je me lance également sur ton blog ( qui est incontestablement trop top) merci pour cet article explicatif m’dame 😀 à très vite pour de nouvelles aventures 😛

    Répondre
  • juillet 26, 2015 à 4:53
    Permalink

    J’aimerais tellement tester ses petites barre , alors je tente ma chance.

    Répondre
  • juillet 26, 2015 à 5:53
    Permalink

    Intéressant pour les wetwets en plus si cela est rassasiant y a plus qu’à ! par contre combien de PP ? Peut être aurai-je l’occasion de les goûter ! de les approuver ! et d’en parler en connaissance de cause !

    Répondre
    • juillet 26, 2015 à 6:43
      Permalink

      Bonne chance à toi 🙂 En effet elles sont très rassasiantes, j’ai été bluffé par ça en premier lieu!

      Répondre
  • juillet 26, 2015 à 6:10
    Permalink

    Je tente le coup, ça fait plutôt envie ce genre de petites choses (et parfois, avec les vies qu’on mène, ça aide !).
    Merci pour le concours/découverte 🙂

    Répondre
    • juillet 26, 2015 à 6:44
      Permalink

      Oui ça m’aide beaucoup, le matin quand j’ai trop faim mais pas le temps, je mange ça et je me fait un jus d’oranges pressées à la centrifugeuse, c’est niquel.

      Répondre
  • juillet 26, 2015 à 6:49
    Permalink

    interressant si c est rassasiant sa règlerais ma compulsion du soir pour de plus sans gluten naturel sa me tente 3pp de plaisir a la place de 10 a 15pp de culpabilitée pour mon boulot entre deux prestations une barre et je suis moins fatiguée donc plus productive j aimerais vraiment bien tester cette nouveautée.

    Répondre
    • juillet 26, 2015 à 6:57
      Permalink

      Alors je te souhaites une bonne chance 🙂
      Pour ma part quand j’ai le ventre plein je ne mange plus mais avant je mangeais sans faim (par envie, plaisir, tristesse… ça dépendait.
      Ça ne réglera peut être pas tes compulsions mais tes petites faims qui te tiraille c’est sur ! Par contre je ne peux pas valider tout tes autres commentaires, c’est une seule chance par personne, par contre tente ta chance sur instagram j’ai un autre concours pour la même chose sur mon compte instagram WAKEUPMAKEUP88 et ça te permettra de voir ce que je mange tout les jours si tu est toujours interessée par cela 🙂

      Répondre
  • juillet 27, 2015 à 6:54
    Permalink

    Merci Laura pour cette belle découverte!je te suis souvent étant moi meme une adepte de wet wet et intolerente au gluten,lait ,oeuf!Et felicitations pour la naissance de ton bout de choux!j’avais la meme dpa que toi il y a 3 ans:le 28/06 mais arrivé le 13/06.

    Répondre
    • juillet 30, 2015 à 4:54
      Permalink

      Bonjour, merci beaucoup. Ha on a eu des petit bout de choux en avance toutes les deux alors lol. Bonne chance pour le concours.

      Répondre
  • juillet 27, 2015 à 1:51
    Permalink

    Coucou 🙂 merci pour ton article ! Je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur ces barres sur internet. C’est vrai qu’en ce moment nakd c’est la grande mode et du coup je suis très curieuse d’y découvrir le goût ! Beaucoup de filles sur IG en sont ravis et je veux bien le croire, mais je suis du genre comme toi a penser que du coup quand je goûterai ces barres, mes pupilles vont mourir de joie mdrrrr donc tu fais bien d’écrire cet article qui montre plus des qualités nutritives de ces barres. Et en fin de compte c’est le plus important 🙂 Je veux bien tenter ma chance pour ton concours et je te remercie par avance de l’organiser ! Bisous à toi et ta petite famille 🙂 En plus tu as le même prénom que moi :p Je vais faire un tour sur ton IG ! Le mien c’est LowaMendosa.

    Répondre
  • juillet 28, 2015 à 10:39
    Permalink

    Une revue très complète et détaillée comme je les aime! J’ai aussi gouté les barres et je suis d’accord avec toi quant à leur contenu hautement nutritif. Je les trouve parfaites pour le sport!
    Bonne journée 🙂

    Répondre
  • juillet 29, 2015 à 9:06
    Permalink

    Bonjour, et merci pour ce concours ! Je te suis aussi sur WW. A bientôt

    Répondre
  • juillet 31, 2015 à 2:33
    Permalink

    Je viens de m’inscrire , suis contente de suivre toutes tes idées. Tu es pleine de ressources . On se connaît déjà un peu sur ww.Bravo de tout ce que tu fais , merci de nous faire participer .

    Répondre
  • juin 1, 2016 à 12:17
    Permalink

    Sur tes conseils je viens de commander une boite decouverte, merci pour cette decouverte

    Répondre
    • juin 3, 2016 à 9:57
      Permalink

      C’est super pour tes runs 🙂 J’aurai du t’en filer quand tu es venue, j’en avais encore pas mal à la maison. Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton