Parrainages

Birchbox : En vous inscrivant avec mon lien de parrainage vous obtiendrez un bon d’achat de 10 euros à valoir sur le shop. Il y’a des centaines de produits à moins de 10 euros sur le shop de birchbox, et vous pouvez vous faire livrer votre produit en même temps que la box pour ne pas payer de frais de port. Birchbox à pensé à tout ! 

Little Cigogne : En vous inscrivant via mon lien vous bénéficiez de -10 euros sur votre première commande. Il n’y a pas de code à indiquer.

Bebitus : Avec le code MAMANBOULOTDODO -5 euros sur votre commande.

Quitoque : Bénéficiez de -20 euros avec le code LAUDUWQ. Je vous préviens, l’essayer c’est l’adopter !

Vinted : Gagnez 5 euros lors de votre inscription, faites du tri dans vos placards, dans les jouets des enfants et vendez facilement vos articles.

CASHBACK … faite du shopping et récupérez un % de vos achats.

Le principe du cashback ? Récupérer une partie de l’argent que vous dépensez pour votre shopping.

Par exemple si vous commandez chez Sephora.

Igraal et Ebuyclub vous rembourse 2% de vos achats, Capital Koala rembourse 2.5%. Il vaut donc mieux faire votre achat depuis votre compte Capital Koala. Je récupère chaque année plusieurs centaines d’euros grâce à ses sites de cashback.

Capital Koala : 3 euros offert lors de votre inscription. Tout est gratuit et vous cumulez de l’argent en faisant des achats sur internet. L’argent est ensuite reversé sur le livret A de vos enfants. Un super bon plan pour leur constituer sans rien dépenser un capital dont ils disposeront plus tard.

EbuyClub : Un peu comme Capital Koala mais l’argent va sur votre compte ou sur votre paypal … pour faire encore plus de shopping 🙂 Vinted : Gagnez 5 euros lors de votre inscription, faites du tri dans vos placards, dans les jouets des enfants et vendez facilement vos articles.

Igraal : 3 euros offert lors de votre inscription