REVUE : Fond de teint genius gel de Marc Jacobs.

geniusgelmarcjacobsCe matin, avec la pluie, le ciel gris, et une journée boulot à la maison qui m’attendais, je ne voulais pas faire de folie coté makeup.

J’ai donc procédé à mes soins habituelles pour hydrater ma peau et ensuite j’ai fouillé dans mes fonds de teint « light » pour changer de d’habitude et je suis tombée le genius gel de Marc Jacobs, un achat que j’avais fais au mois de mars et que j’avais mis de coté après plusieurs essaies car je le détestais royalement.

En effet ayant des rougeurs, j’ai besoin d’un fond de teint assez couvrant mais pas trop car j’aime le coté naturel du makeup.

Concernant ce fond de teint, il n’est pas très couvrant c’est plutôt un gel extrêmement naturel et confortable. Il est fait pour les peaux sans imperfections qui ont simplement besoin d’être unifiées.

C’est ce dont j’avais besoin aujourd’hui et contrairement à mes premiers essaies, j’ai été agréablement surprise par ce font de teint.

En effet depuis que j’utilise les produits Caudalie, ma peau est plus souple, plus lisse, soin sèche et elle à moins de rougeurs, dans ses nouvelles conditions ce fond de teint suffit même sans correcteur par dessous.

SES ATOUTS :

-Confortable (il à des propriétés hydratantes dans sa composition).
-Peut servir de base de teint pour y mettre son font de teint habituel par dessus.
-Lumineux et naturel.
-Existe en 16 teintes, pour moi qui ne trouve jamais la bonne teinte, ici c’est parfait pour ma peau très claire. Les pigments sont vraiment réussis.
-Jolie packaging, pratique avec son flacon pompe.

SES FAIBLESSES :

-Son prix (42,50 euros pour 30ml chez sephora).
-Pas assez couvrant.
-Pas fait pour les peaux a imperfections (boutons, rougeurs, peau séche).

Conclusion, pour moi il servira plutôt comme une base de teint pour ajouter une couche d’hydratation, plus de lumière et une plus longue tenue.

Laura de maman-boulot-dodo.fr

Maman blogueuse, complètement gaga de ses deux bébés, je partage mon avis sur les achats que je fais pour mes enfants mais aussi pour moi même (soins, make up...), j'aime aussi partager mes recettes et plein d'autres choses.

Laisser un commentaire sur cet article

Me suivre par mail
Facebook
Facebook
Instagram3k
Hello coton