MON AVIS SUR ...

Shopopop, un service au top !

Depuis quelques semaines, je teste un nouveau service qui s’appelle SHOPOPOP et dont j’avais vu la publicité en faisant mes courses sur le drive de Leclerc.

SHOPOPOP vous propose de vous livrer vos courses ou certains colis et cela ultra rapidement pour seulement quelques euros.

J’ai été livré par différentes personnes qui habitent dans ma ville et que se propose comme livreur pour avoir un complément de salaire.

Le site n’est pas gourmand niveau tarifs, il me semble que lors de ma dernière livraison, j’ai payé 6 euros (5 euros pour le livreur et 1 euro pour le service du site) donc en passant par leur service on aide également d’autres personnes à avoir un complément de salaire.

Livraison rapide et moins chère.

Les avantages de ce service sont la rapidité et le cout assez faible de la livraison.

En comparaison : Le monoprix me livrait en général sous 2-3 jours minimum et il manquait facilement 1/4 de mes courses … je devais finalement retourner au magasin pour faire un complément. Quand au tarifs il faut compter environs 10 euros (cela varie en fonction de ce que l’on achète).

Intermarché propose des créneaux de livraison cependant il faut commander 7 jours avant de ce faire livrer… avant il n’y a plus de place et après les plages horaires ne sont pas dispo. Je me retrouvait à minuit le lundi soir à faire mon panier de courses pour une livraison la semaine suivante pour un tarifs avoisinant les 10-12 euros.

Shopopop me permet de faire mes courses au drive (Leclerc ou Carrefour) et d’être livré 3-4h après… mais en général je fais mes menus et ma liste le dimanche, je passe commande au drive dans la foulée puis je passe sur shopopop pour faire une demande de livraison le lundi matin à l’heure de mon choix.

Les livreurs sont presque vos voisins.

Comme je vous le disais plus haut, les shoppers (livreurs) sont des personnes de votre ville cherchant à avoir un complément de salaire en rendant un service lorsqu’ils sont disponible.

Sur 5 livraisons + 1 chez ma maman ça c’est toujours extrêmement bien passé. Les personnes sont systématiquement sympa et souriantes et toujours à l’heure… ce n’est pas le cas des services de livraison des magasins en général.

Tous le monde peux s’inscrire sur le site, que ce soit pour proposer ses service de shoppeur soit comm

Gains de temps et d’argent.

Résultat : Plus de perte de temps à aller faire ses courses, frais de livraison moins cher qu’ailleurs, et j’ai fais 250 euros d’économie sur 1 mois car je faisais mes courses au magasin moi même, résultat on achète toutes les merdes industrielles en promo car on est influencé par les enfants puis chéri achète 3 fois trop de fromage, de yaourt … Grace à mes menus et à cette organisation je fais des économies et plus du tout de gaspillage.

Je reviendrai vous parler de ma nouvelle organisation 2019 dans quelques jours.

Laisser un commentaire sur cet article